Secupress Pro – La suite de sécurité qui monte qui monte

4,3

Drapeau-FR    Version française

Les points forts :

 

  • Une interface claire et intuitive
  • Support réactif et à l’écoute
  • Un scanner auto (ou manuel) qui analyse le site
    (…en fait deux)
  • Correction auto (ou manuelle)
  • Déplacement de la page d’identification
  • Identification à 2 facteurs
  • Des alertes par mail

 

Développé par Julio Potier, expert en sécurité reconnu, SecuPress est reconnu comme la solution la plus intuitive pour sécuriser son site WordPress.

 

Doté de l’interface la plus conviviale du marché, il offre un paramétrage modulaire facile à mettre en oeuvre et explicite. Aucune fonctionnalité ne vous sera obscure, les catégories sont bien structurées et bien documentées et son utilisation en fait une solution accessible à tous.

SecuPress c’est un scanner à la demande ou automatique de votre site, son rythme est paramétrable et valide son analyse avec une note. Les réserves qu’il peut émettre font apparaitre une puce en regard de son intitulé dans la colonne du Dashboard ainsi que dans la barre d’outils. Les corrections se font point par point avec une explication claire des enjeux. Les différentes fonctions sont regroupées dans un sous-menu qui donne accès au scanner, aux modules et aux journaux.

Les paramétrages regroupés dans l’item modules sont classés en treize thèmes qui couvrent à la fois la protection contre les connexions abusives au backoffice (identification à deux facteurs, déplacement de la page d’identification, captcha, etc.), la protection contre l’installation, l’activation ou la suppression d’extensions ou de thème, la protection des données sensibles, un pare-feu, l’anti-spam, un scanner de virus, sauvegardes, planifications, etc. Une mention spéciale pour la possibilité de créer un trou noir, d’interdire les hotlinking et la protection contre les attaques par force brute en limitant le nombre de connexions simultanées.

En conséquence rien d’étonnant, que Secupress soit la suite de sécurité qui monte qui monte… 🙂

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *