Rank Math – Le couteau suisse des outils de référencement pour WordPress.

4,9

Drapeau-FR    Version française

Les points forts :

 

  • Import automatique des réglages de :
    Yoast Seo, All In One SEO, SEOPress, et Redirection.
  • Intégration de 13 types de balisages de Google Schema.
  • Intégration de la Google Search Console.
  • Utilisation illimitée de mots-clés.

 

RankMath

L’arrivée de RankMath est la nouvelle la plus prometteuse d’une nouvelle génération de solution SEO sur WordPress, qui jusque là sommeillait à l’ombre de Yoast SEO.

 

Nouvel arrivant dans le monde du SEO sur WordPress avec une version gratuite et une version premium, il fait rapidement sa place. Il est considéré comme l’un des meilleurs plugins SEO disponibles et des plus prometteurs.

En effet, avec un panel très large de fonctions (activables ou non) qui se propose de couvrir l’ensemble des besoins en référencement  des sites Web, il répond aussi bien aux besoins des débutants que des spécialistes en recherche d’un cadre solide en appui de leur stratégie.

 

Son avantage le plus remarquable étant son intégration de plusieurs fonctions de la Search Console pour permet un suivi depuis le site.

 

Un tableau de bord propose un résumé, complété par les onglets, qui détaille les différentes les résultats des données de connexions, comme le suivi de la performance ou le positionnement des mots-clefs.  À noter le classement des mots-clefs figurants sur les pages et articles, regroupés dans l’onglet Rank Tracker.

Avec une interface facile d’approche, son impressionnant lot de fonctionnalités, la possibilité de configurer les liens nofollow, mention et about, la suggestion de mots-clefs, le schéma type de votre contenu (treize formats), personnalisation pour Facebook et Twitter et bien d’autres, son intégration à Divi et Elementor va sans nul doute en faire le partenaire de choix des utilisateurs de ces PageBuilders.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *